Pour combler l'attente,je place un lien d'un fichier PDF avec une dissection complète d'une MX3!
http://www.mazdamotorsports.com/pdfs/collgd/mx3_9296_cg.pdfP.S Je place ça ici provisoirement (on verra pour supprimer ensuite),le temps de discuter avec les Admins pour voir si il serait possible de créer une section de fichiers à télécharger (comme ici schémas PDF,fonds d'écrans,articles intéressants,etc...),ce qui serait une bonne chose,je vais de mon coté voir pour trouver un max de dossier à pouvoir mettre en ligne,le plus dur sera de voir comment faire pour traduire ces dossiers en français (

) si quelqu'un a une idée,je veux bien consacrer une partie de mon temps pour faire avancer ce projet!
(Même si je ne suis pas vraiment une bête en anglais ni en informatique

)
Je veux bien donner un coup de pouce pour faire évoluer le forum avec les moyens du bords!
La possibilité de créer une sous-sections
"tutoriels" dans chacune des sections "utiles" (mécanique,carrosserie,etc... pas au bistrot évidement!

) serait vraiment un bon point car elle permettrait à chacun de pouvoir partager son savoir en illustrant des techniques!
De plus une section "modification/SWAP" pourrait être utile car elle ne concernerait que ceux qui souhaite (ou ont) modifié leur mimix,ce qui n'est pas vraiment le cas de tous et je comprends que certains puristes n'aiment pas voir des sujets de modif's mélanger aux sujets de mécanique "pure" (évidement je parle de grosse modif's,pas de simplement installer un filtre plus libre ou autre

),après tout,chacuns ses passion,la seule qui nous unis c'est celle des belles mécaniques et ici en l'occurrence les
MX3,après chacuns ses préférences (tuning,JDM,piste,proto,etc...) mais à tous de savoir respecter celle des autres!
Longue vie au forum et unisson nous pour y'arriver!