salut mon toi ouvrant ne fontionne plus electriquement pouveiz vous me dire si kelkun a deja eu se probleme pour savoir si c le moteur ou le bouton de commande ou une histoire de faiseaux merki
On a eu un problème de toit ouvrant, je pense que les glissières ont bloquées et le moteur à cramé. On a racheté tout le système à Roka (moteur, réducteur, glissières)
Oui,pour commencer toutes choses,vérifie le fusible,puis test la fiche de branchement derrière interrupteur et le fiche de connexion sue le TOE! Mais graisser les rails n'est pas une mauvaise chose,au contraire!
Dernière édition par japan-power le Mar 8 Déc 2009 14:23, édité 2 fois.
Si tu roules vers le nord,tu as forcément le SUDOKU!!! Honda-Maniak Mazda-Driver Toyota-Dreamer
merci pour les tuyau car kan je les acheter le gars ma dit kil la ouvert et kil ne voulait plus se refermer il me diser ke c le fusible mais il n on rien
Sur certains modèles, tu as un trou dans le ciel de toi pour passer un clé et l'actionner manuellement. Si tu l'as, as tu essayé de l'actionner à la main?
J'avais ça dans mes honda's,sur ma Accord Aérodeck de 89 j'ai utilisé la petite manivelle dans la pochette à outils du coffre pendant 3 jours... ...Avant de remplacer le fusible!
Si tu roules vers le nord,tu as forcément le SUDOKU!!! Honda-Maniak Mazda-Driver Toyota-Dreamer
oui je lai le mode manuel il fonction il ni a pas de dure je ce ke je vais faire je vais attende et vous aller tous venir comme ca si c mort je pourrai me servir sur les votre lol
Donc si ça marche en mode manuel, le jeu d'engrenage du moto-réducteur est encore bon (sur le notre l'ancien proprio avait dû tellement forcé qu'il ni avait plus de dents sur les pignons...).
C'est donc soit le moteur, soit la commande.
As tu un bruit quelconque lorsque tu actionne la commande?
aucun bruit si il y a kel kun ki a une commende de toit en double si il le vend je suis proneur je vais commencer par sa le moin chere et apres le resultat je verais pour le moteur mais comme je pense les lampe de plafonnier deconne sa doit etre surement reliee de dans